Metallica: Un groupe mythique, un souvenir unique...

Publié le par clem



Hello,

Alors voilà il y a 12 ans je fais mon premier voyage aux US. Je suis parti du côté de Denver afin de visiter la region... en gros 3000 bornes en une 10 aines de jours... North Dakota, South Dakota, Montana etc...
Alors que faire quand on est en voiture et qu'on a un wakman et qu'on a un couz fan de zic? (Merci Dridri)
Et bien on découvre M.E.T.A.L.L.I.C.A et on écoute le black album. Là il y a revelation et il y a gros kiffage.
A 16 ans ça y est on se rebelle on fait genre on s'y connait alors que pas du tout.....

Depuis cet album ne m'a jamais quitté.... les autres on suivis dans mes oreilles j'ai mis du temps à découvrir les premiers album du groupe.
J'ai bien aimé St Anger mais là l'occasion est trop belle pour ne pas parler deleur actu: Death Magnetic.

Bon là je prends une claque et j'ai la chance d'être dans un bureau ou Metallica à sa place puisqu'un collègue est fan lui aussi alors en ce moment c'est Death Magnetic tous les jours....

Alors pourquoi ce billet là ce soir??!!?? Et bien tout simplement parce que je viens de voir leur prestation sur France 4 dans Taratata et encore une claque c'est tellement bon de pouvoir les voir. Enfin voilà comme vous l'aure compris j'aime ce groupe et je vais faire chauffer la CB lors de la mise en vente de leurs 2 dates parisiennes...

A bientôt

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article