Apple: Keynote de Steeve Jobs

Publié le par clem



Hello à tous,
Demain Mardi 14 Octobre aura lieue une nouvelle keynote d'iPapy (aKa Steeve Jobs)
Ces keynotes sont toujours un évènement.
Mais c'est donc une keynote? Et bien je vous en a déjà parlé il y a quelques jours ici!

Je disais donc que demain il a une nouvelle keynote.
C'est officiel depuis quelques jours puisque les invits presse sont parties et à mon avis déjà reçues et à l'abri dans les coffre forts des journalistes.

Alors demain à 19h00 heure de Paris nous serons quelques milliers accrochés à nos macbook et autre mac devant les nombreux sites qui relaient la keynote en direct.

On s'attend à ce qu'ipapy nous fasse quelques annonces et j'en bave déjà!!!! Mr le banquier en ces temps de crise ne bloquez surtout pas ma CB siouplé because je vais devoir la faire chauffer..... Bon ok c'est mon birthday à la fin du mois mais c'est pas une raison pour calmer mon envie de faire chauffer la CB.....

Alors au rayon des rumeurs on dit ça et là qu'il y aurait une fameuse tablette.
Vous prenez l'iphone, vous le mettez à la taille d'un macbook vous enlever le clavier et la carte sim et vous avez un bel ordinateur complètement tactile.... Si c'est ça qui est annoncé demain soir et bien je ne sais que dire.......si ce n'est yahoooooooooooooo

Sinon il parait que la keynote de demain sera consacrée au renouvellement de la gamme des macbook et des macbook pro.... attendons quelques heures on sera fixé.

Je vous te donne rendez-vous oui toi le fan de mac dans quelques jours pur avoir les compte-rendu de cette keynote.

A bientôt

Publié dans Ma life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article